29/06/2015 // 10:36

 

Hey ! ça faisait longtemps !

 

Les épreuves du BAC c'est fini mais maintenant faut attendre les résultats ! ahahah.. ahah.. ah .. génial.

 

Tout le monde me disait "T'inquiète tu vas l'avoir facile" Je le pensais aussi jusqu'à ce que j'ai vu l'épreuve de maths, d'svt et de physique chimie... Je vais pas parler de Turner, du nombre d'étages et de bouteilles, des "three of his concerns", je pense qu'on en parler assez sur les réseaux sociaux.

 

Enfin bref, supprimez pas la M.1. j'ai eu bon !

 

Enfin bref bis, la grande nouvelle, je ne pense pas l'avoir déjà dit, c'est que je suis acceptée en MANAA à l'ESAAT de Roubaix ! 90 personnes prises sur plus de 3000 demandes j'avais perdu espoir.

 

Qui dis "vacances" ( selon les résultats du bac c'est pas officiel) dis du temps pour moi, à rien faire, oh oui ! Mais qui dit temps libre dit "reprise du programme sportif" ahahah.. ahah.. ah.. génial.

Depuis un bon bout de temps je suis la chaîne YouTube de Blogilates et j'aime beaucoup les routines et les programmes que cette chaine propose. J'ai commencé le Beginner's 2.0, le #JourneytoSplits et #TheStretchProject.

Je suis déterminée à retrouver le corps (en mieux) que j'avais avant que le stress de la fin d'année me force à vider mon garde-manger.

 

Sinon, cette semaine canicule OUAIS COOL. Et vendredi je vais à un parc d'attraction de ma région : Dennlys Parc. Il est pas très cher, il n'y a jamais beaucoup beaucoup de monde et il est vraiment sympa ! Il fera plus de 30°C, à chaque fois que je vais à ce parc il fait une chaleur atroce.

 

Je vais bientôt changer de téléphone, si Orange arrête de me faire ch*er avec ses mensonges commerciaux. S'ils n'arrangent pas la m*rde qu'ils ont foutu, je vais chez quelqu'un d'autre, je les ai prévenus. Mais quand je changerais de téléphone, j'essayerais de faire ce journal de façon plus visuelle.

 

Enfin bref bis bis, je ne sais pas si je vais recommencer à écrire, comme avant, j'ai l'impression de ne plus trop avoir grand chose à dire. Si certain(e)s d'entre vous voudrait voir quelque chose de nouveau ici, n'hésitez pas, je suis toute ouïe.

 

Sur ce, salutations, bonnes vacances, may the force be with you dans l'attente des résultats pour les terminales, troisièmes et autres, n'oubliez pas la crème solaire et de boire durant ces fortes chaleurs (41°C à Bordeaux quand même!!).

 

Viele Grüss

 

11:01