Créer mon blog M'identifier

Retourner sur la première page du blog

Nouveau Nouveau Truc

Le 29 juin 2015, 11:03 dans journal intime 0

29/06/2015 // 10:36

 

Hey ! ça faisait longtemps !

 

Les épreuves du BAC c'est fini mais maintenant faut attendre les résultats ! ahahah.. ahah.. ah .. génial.

 

Tout le monde me disait "T'inquiète tu vas l'avoir facile" Je le pensais aussi jusqu'à ce que j'ai vu l'épreuve de maths, d'svt et de physique chimie... Je vais pas parler de Turner, du nombre d'étages et de bouteilles, des "three of his concerns", je pense qu'on en parler assez sur les réseaux sociaux.

 

Enfin bref, supprimez pas la M.1. j'ai eu bon !

 

Enfin bref bis, la grande nouvelle, je ne pense pas l'avoir déjà dit, c'est que je suis acceptée en MANAA à l'ESAAT de Roubaix ! 90 personnes prises sur plus de 3000 demandes j'avais perdu espoir.

 

Qui dis "vacances" ( selon les résultats du bac c'est pas officiel) dis du temps pour moi, à rien faire, oh oui ! Mais qui dit temps libre dit "reprise du programme sportif" ahahah.. ahah.. ah.. génial.

Depuis un bon bout de temps je suis la chaîne YouTube de Blogilates et j'aime beaucoup les routines et les programmes que cette chaine propose. J'ai commencé le Beginner's 2.0, le #JourneytoSplits et #TheStretchProject.

Je suis déterminée à retrouver le corps (en mieux) que j'avais avant que le stress de la fin d'année me force à vider mon garde-manger.

 

Sinon, cette semaine canicule OUAIS COOL. Et vendredi je vais à un parc d'attraction de ma région : Dennlys Parc. Il est pas très cher, il n'y a jamais beaucoup beaucoup de monde et il est vraiment sympa ! Il fera plus de 30°C, à chaque fois que je vais à ce parc il fait une chaleur atroce.

 

Je vais bientôt changer de téléphone, si Orange arrête de me faire ch*er avec ses mensonges commerciaux. S'ils n'arrangent pas la m*rde qu'ils ont foutu, je vais chez quelqu'un d'autre, je les ai prévenus. Mais quand je changerais de téléphone, j'essayerais de faire ce journal de façon plus visuelle.

 

Enfin bref bis bis, je ne sais pas si je vais recommencer à écrire, comme avant, j'ai l'impression de ne plus trop avoir grand chose à dire. Si certain(e)s d'entre vous voudrait voir quelque chose de nouveau ici, n'hésitez pas, je suis toute ouïe.

 

Sur ce, salutations, bonnes vacances, may the force be with you dans l'attente des résultats pour les terminales, troisièmes et autres, n'oubliez pas la crème solaire et de boire durant ces fortes chaleurs (41°C à Bordeaux quand même!!).

 

Viele Grüss

 

11:01

 

Liebster Awards II

Le 10 mai 2015, 21:22 dans Humeurs 0

08/05/2015 // 19:13

 

HEY ! Je rentre de vacances et que vois-je ? J'ai de nouveau été nominée aux Liebster Awards par

( Je ne vois d'ailleurs qu'elles dans mes dernières notifications Publicoton, j'en suis très honorée, merci les filles ! )

 

Pour ceux ou celles qui ne connaissent pas le principe des ces Awards et qui n'auraient pas lu mon dernier article sur le sujet ... pas bien méchant doudou ... je vais vous faire une petite séance de rattrapage :

 

" Les Liebster Awards, de la famille des Awards, sont une cérémonie sans date précise, un peu comme une chaîne, qui met en avant les bébés blogs de moins de 200 abonné(e)s (eh ouais en autant de temps et même avec les Liebster Awards j'ai pas plus d'abonné(e)s, faites vos dons *plai-san-te-rie*) en leurs posant un camaïeu de questions soit très peu originales soit un petit peu farfelues, pour nous permettre de mieux les découvrir, comme une dissection. En plus de ça, il/elle doit livrer 11 faits (bizarres, glauques, embarrassants, compromettants, c'est les meilleurs) sur lui/elle. Le/La nominé(e), après avoir dévoilé une partie plus ou moins importante de sa vie privée, devra à son tour essayer de les secrets des bloggeurs qu'il/elle nominera (11 bloggeurs) en leur posant 11 questions sur leurs animaux, leur régime alimentaire, s'ils digèrent bien le pâté ou la fluctuation de leurs règles (pour les individus féminins exclusivement)." Source : Wiskipédia maggle.

 

 

 

Je reprendrais cet article plus tard.

Bisous bisous.

 

19:31

 

10/05/2015 // 19:08

 

Me revoilà !

 

Je devrais être en train de faire mon dm pour demain mais je n'arrive pas à m'y mettre.

 

 

REPONSES

 

1/ Le métier que tu fais ou que tu aimerais faire ? 

Je rêve de devenir un grand nom de la mode ou du web (enfin du web.. pas dans le X non plus)2/ Ton plus grand rêve ? 

Mon plus grand rêve est que ma croyance dans le fait que je suis un elfe est vraiment vraie,  que j'ai une preuve concrètes, j'ai des doutes parfois.
3/ As-tu déjà voyagé ? Si oui, où ? Et compte-tu voyager encore ? 

OUII en Guadeloupe, en Angleterre, en Ecosse, en Allemagne, en Espagne, en Belgique, en France. Et OUIIIIIIIIIII je compte voyager encore et encore et encore.
4/ L'objet dont tu ne te sépares jamais ? (A part portable, clés ect)

Ma bague serpent ça fait des années qu'elle est imbriquée à mon pouce, elle fait partie de moi.
5/ Ton signe astrologique ? 

Taureau !
6/ Ton plat préféré ? 

Je ne saurais quoi choisir.. la tartiflette en plein été on va dire.
7/ Des animaux de compagnie ? 

J'ai une chienne, un croisé épagneul/ papillon (oui elle vole, non c'est une race de chien) et je compte avoir mon propre chien lorsque je déménagerais dans peu de temps.

 

J'adore cette photo de ma chienne. Elle était en train de me lécher les doigts.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

8/ Ton film préféré ?

J'en ai pleins mais je dirais Hitcher et les MARVEL surtout Ghost Rider (j'espère qu'il n'y a pas de fautes...)
9/ Ton vêtement favori ?

Mes Dr. Martens si ça compte en vêtements sinon mon perfecto, d'ailleurs je l'ai en plusieurs exemplaires.
10/ As-tu un objet porte-bonheur ? 

J'en ai plusieurs : une pierre de jade, un collier avec un pendentif "ankh", une petite figurine qui ressemble à un petit lutin à cornes avec une carapace en coquillage qui a plus de cornes ni de coquillage et ma bague serpent au pouce.
11/ Ta séries préférée ?

Grey's Anatomy, Les Agents du S.H.I.E.L.D, NCIS, Glee, ... je suis pas très séries, j'en ai pas de péférées.

 

 11 FAITS SUR MOI

 

QUESTIONS

1/ Préfèrerais-tu être un super-héros ou un super-méchant ?

2/ Et quels pouvoirs voudrais-tu avoir ?

3/ Et quel serait ton pseudonyme ?

4/ Est-ce que t'as vu que jme foulais pas pour les questions j'en faisais 3 pour une ? Plus sérieusement, que penses-tu de la vie après la mort ? Réincarnation, poussière, etc ? oui c'est joyeux ici

5/ Quel animal ou oiseau ou nourriture ou objet voudrais-tu être ? Moi un Mirounga leonina (un éléphant de mer quoi) ou un ibiscus ou un petit truc qui secoue la tête dans les voitures moi j'en ai un ourson que ma pote m'a ramenée du Japon.

6/ Quelle chanson écoutes-tu actuellement ou la dernière que tu as écouté ?  And we danced de Macklemore personnellement.

7/ Quelle est la dernière chose qe tu ais mangé ? Là je mange du chocolat Milka au Daim, je viens de l'ouvrir mais je l'ai bientôt finie..

8/ Décris ton homme/ta femme idéal(e).

9/ Pratiques-tu une activité extrascolaire ou extraboulot? Laquelle?

10/ Pourquoi as-tu décidé de faire un blog ?

11/ Qu'aimerais-tu voir de nouveau ou revoir sur mon blog ?

 

NOMINE(E)S

Voici venue la partie la plus longue des Liebster Awards.

 

 

 

 

 

Pour qu'elle se (re)lance enfin : CottonCandy 

 

 

 

 

Joséphineetsusie je vous renvoie l'ascenseur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ET oui je sais il n'y en a pas 11 mais zut

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà ! J'espère que cette deuxième édition sera appréciée !

C'est toujours une joie de répondre à vos questions !

J'aimerais tellement que mon Journal soit plus actif, plus interactif plutôt. Echanger avec vous j'aime beaucoup sur Hellocoton, WordPress et surtout Twitter.

 

Je remets mes différents comptes:

Twitter : @edhelyday

Twitter perso : @0VNI_

Instagram : @jadedhel

Tumblr: jadedhel.tumblr.com

WordPress : edhelyday.WordPress.com

Blogspot : edhelyday.blogspot.com

Interpals : jadedhel

snapchat : pennyssima

Ancien blog (c'est pas un journal celui là promis) : elfxististhenewblack.blogspot.com

 

Je ne pense pas avoir d'autres comptes sinon n'hésitez pas à me demander si j'en ai oublié !

 

Bisous bisous !!!

J'ai hâte de lire vos réponses !

 

21:13

 

Quelque chose que tout le monde devrait entendre.

Le 19 avril 2015, 11:10 dans Humeurs 1

19/04/2015 // 10:34

 

Il faut vraiment que j'écrive plus. Désolée si je vais faire des fautes mais j'écris vite. J'en ai besoin.

J'ai vu la vidéo de Marie alias EnjoyPhoenix qui vient d'écrire un livre. Cela fait quelque temps que je pensais à en écrire un sur la maladie, ce que j'ai traversé et que je traverse toujours mais il y a tellement de choses à dire que je ne saurais par où commencer et surtout ce serait très fouillis, pleins d'histoires se rejoignent et son essentiel à la compréhension de toute l'histoire. Et puis, j'ai peur de tomber dans le dramatique et que ce soit un livre de plainte plutôt qu'une aide aux personnes qui ont besoin d'aide dans ces moments. Personne n'a vraiment été là pour moi lorsque j'en avais besoin alors je veux vraiment aidé. C'est pourquoi j'avais créé le ask Edhelp mais mon blog n'est pas assez connu pour que je puisse venir en aide à qui que ce soit. J'en suis malade quand je pense que certaines personnes en ce moment même souffrent sans que personne ne s'en soucis ni ne s'en aperçois et ça me rend malade de dire que certaines personnes ne disent rien alors qu'on es là pour elle, certes je suis une inconnue mais j'ai peut être vécue ce que vous êtes en train de vivre et croyez moi être seule c'est vraiment pas la bonne solution. J'ai rien dis à personne et c'est la pire chose que j'ai pu faire dans ma vie. Faut parler, pourquoi croyez vous que j'écris ce journal ? Pour parler, même si c'est pour rien dire ou pour raconter ma vie de merde sans intérêt. Au moins je parle et c'est déjà beaucoup. Quand j'ai un j'aime ou un commentaire sur un de mes récits je suis tellement heureuse que quelqu'un m'ai lu, c'est comme si je m'étais confiée et que cette personne m'avait écoutée et était là pour moi même si c'était pour dire que je mangeais une pomme ! Cette page de journal va être la plus confuse que j'ai jamais écrite. J'adorerais faire des vlogs, pour montrer que même avec une maladie qui nous bouffe de l'intérieur on peut être heureux. Même quand on est défigurée on peut être souriante et se trouver belle. Même quand on doit se couper les cheveux tellement on les perd on peut s'accepter. Même quand personne veut vous approchez de peur d'attraper ce que vous avez, vous pouvez vous faire des amis. Ma maladie m'a gâchée mon enfance, m'a gâché une partie de ma vie mais avec du recul c'est certainement la meilleure chose qui me soit arrivée. Ma vie aurait été totalement différente, j'aurais été totalement différente, je n'aurais pas compris les mêmes choses, j'aurais pas vécu la même chose, je serais pas devenue qui je suis aujourd'hui. Aujourd'hui, je suis fière de la personne que je suis devenue parce que je suis partie de loin. La vie m'a tout pris pour me permettre de me rendre compte de ce qui compte vraiment. Maintenant j'ai des valeurs, du respect que je n'aurais jamais éprouvé si je n'étais pas malade, si je n'avais pas souffert.

J'aimerais écrire un livre sur tout ça mais ça se résumerait à : Vivez, même si vous souffrez, parce qu'il y a toujours pire et que la vie est courte. Rien n'arrive sans raison. Tout à un bon coté. Asseyez-vous, fermez les yeux, respirez et rendez-vous compte de ce que vous avez perdu mais aussi ce que ça vous a permis de trouver. Allez de l'avant parce que le pire est devant vous et si vous ne profitez pas du moment présent, si vous vous morfondez, vous vivez dans le passé, mettez vus une grande claque dans la gueule. Dépassez vos limites. Jetez-vous des défis, des buts à atteindre : faire un marathon, apprendre une nouvelle langue. Et même, tous les jours, offrez du bonheur, aidez les autres, souriez aux inconnus, faites rire un enfant au centre commercial, donnez une pièce à quelqu'un qui est dans le besoin. Ne vous dites jamais que rien ne peut être pire parce que, tout le monde le sait : la vie a une fâcheuse manie de nous prouvez le contraire. Dites à celui ou celle qui fait battre votre cœur que vous l'aimez même si vous vous prenez un vent énorme parce que peut être que cette personne se fera écraser demain. Souvenez vous de Mark et Lexie, c'est pas suffisant comme leçon ?!

Faites ce que vous voulez comme vous le voulez dans la légalité bien sûr. Peu importe le regard des gens ou leurs avis. Nous sommes des humains, c'est dans notre nature de critiquer, de tirer vers le bas pour empêcher que quelqu'un réussisse lorsque nous nous échouons en ne tentant rien. Assumez vos choix. Vivez merde.

 

J'en ai fini pour le moment. J'ai tellement d'autres choses à dire.

 

11:04

 

Voir la suite ≫